Mesdames, Messieurs,

VIGICRUES place notre secteur en vigilance ORANGE. Nous vous demandons de maintenir votre vigilance et de rester prudents aux abords des cours d’eau.

Après une amorce de baisse des niveaux, il est très probable que les affluents atteignent un niveau supérieur à celui constaté en début de semaine. Les prévisions seront affinées dans la journée au fur et à mesure de la formation de la crue en amont.
L’eau peut se propager par infiltration dans des sous-sols ou via les réseaux d’évacuation d’eaux de pluies remontant par les avaloirs situés dans les caniveaux.
Nous vous invitions à consulter régulièrement le site www.vigicrues.gouv.fr ou le site de la mairie www.vulaines-sur-seine.fr.

Si vous connaissez dans votre entourage des personnes vulnérables ou isolées, n’hésitez pas à les informer de ce nouvel avis de vigilance.

Une permanence sera assurée en mairie samedi 27 et dimanche 28 janvier de 10h à 12h et de 14h à 16h. En dehors de ces horaires, vous pouvez joindre les élus municipaux en astreinte en composant le numéro suivant : 07-62-60-14-15